[TYPO3-UG France] Configuration realurl

Thomas Soumarmon thomas.soumarmon at cogitae.net
Mon Jan 31 17:04:40 CET 2011

Patrice,

si tu es en configuration automatique de realurl, c'est à priori que tu
n'as pas le "domaine" utilisé créé dans la page racine (première page)
de ton site. Par exemple, pour http://localhost:8080/monsite/
, il faut avoir créé le domaine "localhost:8080" dans la page "Index" ou
"Accueil" ou whatever de ton site.
Une fois que le "domaine" est créé dans TYPO3, realurl saura retrouver
la page racine de ce site et faire correspondre une url à une page.

Est-ce que cela répond à ton problème ?