[TYPO3-UG France] Configuration realurl

VALLUET Patrice Patrice.VALLUET at loret.net
Mon Jan 31 19:29:02 CET 2011

Merci aux deux Thomas pour leurs réponses

Donc en effet après avoir rajouté un nom de domaine "localhost", je n'ai plus l'erreur ce pendant j'ai toujours des adresses sous cette forme : http://localhost:XXXX/index.php?id=417

Oui j'avais activé cette option

Actuellement, j'aimerai transformer cette adresse pour qu'elle soit compréhensible si je puis dire ainsi.