[TYPO3-UG France] Configuration realurl

VALLUET Patrice Patrice.VALLUET at loret.net
Mon Jan 31 17:01:19 CET 2011

Bonjour, je reviens encore vers vous pour l'ext REALURL car mon problème n'est toujours pas résolu;
Après plusieurs tentatives modifs a droite a gauche, je suis presque désespéré.
Actuellement, j'ai sa quand je lance le site :
Reason: RealURL error: unable to determine rootpage_id for the current domain.

Dans les constants de typoScript, j'ai écrit du code avec un nom de domaine je sais pas si c'est en rapport ou pas, j'aimerai vraiment une aide complète car mon boss veut des URL vraiment plus complètes.