[TYPO3-UG France] Formulaire de recherche Typo3

Dominique Feyer dominique.feyer at reelpeek.net
Tue Feb 15 21:45:19 CET 2011

Pour commencer, met à jour ton instance de TYPO3, la 4.5 vient de
sortir, la 4.2 est deprécié ... et pour la 4.1 ... pas de commentaire.

Essaie de travailler avec des versions récentes, ou au moins encore
supporté, sinon tu prends le risque de rencontrer des problèmes de
compatibilité et surtout tu manques quelques choses, la 4.5 est à des
années lumière de la 4.1 en terme d'ergonomie, ...

Et si je comprends bien ton problème c'est uniquement que le plus de
recherche s'affiche en anglais ?

Sophie Espuche wrote:
> J'essaye de mettre en ligne un formulaire de recherche en utilisant le type de contenu "Recherche" (natif à typo3). Je travaille sur une ancienne version de typo3 (4.1.6). Tout fonctionne correctement :

Dominique Feyer