[TYPO3-UG France] Package TYPO3 par défaut

Yannick Pavard (Infoglobe.ca) ypavard at infoglobe.ca
Fri Feb 13 22:57:54 CET 2009

As tu testé cela ? http://typo3winstaller.sourceforge.net/

Tu peux tester TYPO3 avec le pack dummy (qui est vieux et nul à chier au
passage mais c'est un début..)

Facile pour un client de tester cela sous Windows.

Pierre-Emmanuel Muller a écrit :

> AH !
> Bonne remarque.
> C'est vrai.
> J'ai fouillé un peu. Dreamhost supporte TYPO3 :
> http://wiki.dreamhost.com/TYPO3
> (le mutualisé le moins cher / plus complet que je connaisse).
>
> Mais je suis bien d'accord, ça passera pas chez de nombreux hébergeurs.
> (au passage, Dreamhost propose Drupal en installation auto, pas TYPO3...)
>
> Sur la question du public visé.
> Je ne pense pas que l'on vise ainsi uniquement le grand public.

> [...]

*Yannick Pavard* - Architecte Informatique / Chargé de projets
*Infoglobe* - Solutions en logiciels libres
http://www.infoglobe.ca - ? 418.681.2929 #116
Suivez notre actualité : Blogue <http://blogue.infoglobe.ca> / Twitter
<http://twitter.com/infoglobe/>