[TYPO3-UG France] Où créer des fichiers ?

Ph. Ivaldi pi2008 at tele2.fr
Sat Feb 14 12:58:20 CET 2009

Bonjour,

Pour simplifier, j'essaye d'écrire un plugin qui fabrique une image à
partir de différentes données. En particulier je passe par un fichier
LaTeX pour générer une belle mise en page en pdf puis je la convertis en
gif.

Ma question est :
1. dans quel répertoire est-il recommandé de
   générer les .tex de chaque clients, de les compiler et de générer
   l'image définitive (elle doit toujours rester disponible) ?
2. quelles sont les variables de l'API Typo3 à utiliser pour accéder à ce
   répertoire.
3. quelles méthodes de l'API vous viennent en tête pour mener les
   différentes compilations à bien (gestion d'erreurs en particulier)

J'épluche le code de class_8tslib__gifbuilder
http://typo3.org/fileadmin/typo3api-4.0.0/d5/d44/class_8tslib__gifbuilder_8php-source.html
http://tinyurl.com/av2c6f
mais j'avoue qu'il y pas mal de choses qui m'échappent.

plus compréhensible pour moi, mais plus simpliste, est le code de pdf_export:
http://tinyurl.com/b2g8jk

Merci de votre aide,
--
   Philippe Ivaldi.
http://piprim.tuxfamily.org/

PS: mon problème de plugin instable c'est résolu après une mise à jour
de Freesite...