[TYPO3-UG France] Package TYPO3 par défaut

Yannick Pavard (Infoglobe.ca) ypavard at infoglobe.ca
Fri Feb 13 22:48:38 CET 2009

C'est encore moi lol

Le problème c'est que tu ne pourra pas installer TYPO3 sur un serveur
mutualisé, le type de personne que tu veux visé s'offre généralement que
ce type de configuration.

Mais l'idée est bonne quand même.. mais TYPO3 est quand même gros.. et
y'a beaucoup d'options à adapter spécifiquement au besoin. Le tout
générique je ne sais pas trop..

Pierre-Emmanuel Muller a écrit :
> Re,

> Justement, je pense qu'un package avec un site déjà fonctionnel, un peu neutre, pourrait ouvrir TYPO3 à pas mal de monde.
> Combien de blogs fonctionnent avec le thème par défaut Wordpress.
> TYPO3 peut répondre à des besoins autres. Il permet de faire un vrai site : avec des pages, des rubriques, des actualités, etc. Il est compliqué et riche mais un peu packagé, il pourrait, je pense, être accessible à plus de personnes.

> [...]

*Yannick Pavard* - Architecte Informatique / Chargé de projets
*Infoglobe* - Solutions en logiciels libres
http://www.infoglobe.ca - ? 418.681.2929 #116
Suivez notre actualité : Blogue <http://blogue.infoglobe.ca> / Twitter
<http://twitter.com/infoglobe/>