[TYPO3-UG France] tt_news mise en page pour SINGLE

zatmania99 zatmania99 at yahoo.fr
Mon Sep 3 22:02:28 CEST 2007

philip jedar wrote:

> insérée

> Quand

> pose

> Dans le constant Editor, je fais appel au template qui est là :
> fileadmin/templates/tt_news_v2_template.html
> Et dans static, j'ai inclu  CSS-based tmpl et default CSS-styles
> Quand dans mon template : tt_news_v2_template.html, je rajoute des div pour
> inclure les balises ###NEWS_IMAGE### et ###NEWS_CONTENT### , pas de
> problême, les div sont bien présentes dans le code source, mais pour
> ###NEWS_IMAGE### , il y a toujours une table qui contient tout le js pour le
> [...]
Alors simplement, si tu veux modifier cela, il va falloir que tu
regardes côté du fichier class.tx_ttnews.php, ligne 2295 où la fonction
"getImageMarkers" définitle contenu du marker
###NEWS_IMAGE###.

Tu pourras ainsi modifier son comportement mais tu ne pourras plus
upgrader la version de ton extension de manière anodine ;)

zat