[TYPO3-UG France] tt_news mise en page pour SINGLE

philip jedar philip.jedar at gmail.com
Sun Sep 2 15:45:58 CEST 2007

On 9/2/07, zatmania99 <zatmania99 at yahoo.fr> wrote:
> [...]
Quand

> Attention, TT_news a deux templates !! un qui utilisent les tableaux,
> l'autre les div, comment fais tu appel à ton template ?
>
> zat

Dans le constant Editor, je fais appel au template qui est là :
fileadmin/templates/tt_news_v2_template.html
Et dans static, j'ai inclu  CSS-based tmpl et default CSS-styles
Quand dans mon template : tt_news_v2_template.html, je rajoute des div pour
inclure les balises ###NEWS_IMAGE### et ###NEWS_CONTENT### , pas de
problême, les div sont bien présentes dans le code source, mais pour
###NEWS_IMAGE### , il y a toujours une table qui contient tout le js pour le
popup et l'image.
Je me demande où est le template de cette table ? à la limite, je peux faire
une magouille à peut près satisfaisante si je peux changer un peu les
paramètres de cette table.... Par exemple, ce qui me gène, c'est que l'image
soit alignée à droite dans la cellule.
As tu une idée de où peut bien se situe le template de cette table ?

Une autre petite question, sais tu où on peut stipuler la taille maxi d'une
image dans le popup ?

Merci de ton aide et de ta considération en cette chaude aprés midi
dominicale ;-)

--
Philip Jedar (aka Jed)
Skype ID : philip jedar