[TYPO3-UG France] tt_news mise en page pour SINGLE

philip jedar philip.jedar at gmail.com
Tue Sep 4 06:11:40 CEST 2007

On 9/3/07, zatmania99 <zatmania99 at yahoo.fr> wrote:

> J'aimerais

> ?

> rajoutées
> me

> est

> pour
> pour le
> faire
> l'image

> d'une

> Alors simplement, si tu veux modifier cela, il va falloir que tu
> regardes côté du fichier class.tx_ttnews.php, ligne 2295 où la fonction
> "getImageMarkers" définitle contenu du marker
> ###NEWS_IMAGE###.

> [...]

OH ! Je vois !!! Pas glop... Enfin, si il ni a pas moyen de faire
autrement... C'est étonnant quand même que l'on ne puisse pas jouer sur la
mise en page du contenu d'une news plus facilement...
Je vais regarder la solution que tu préconises et me souvenir des
changements en cas d'upgrade...

Est-ce aussi à cet endroit que je peux modifier la taille de mon image dans
le pop-up ?

Merci beaucoup pour tes réponses.
--
Philip Jedar (aka Jed)