[TYPO3-UG France] Multi sites sur typo3

Jean-Gael Rouchon jean-gael.typo3 at rouchon.org
Tue Oct 30 15:49:18 CET 2007

En fait tu te complique la vie.
Dans le DNS tu dirige http://soussite.dauphine.fr vers ton apache.
Dans ton apache tu ne fait pas de redirection, c'est TYPO3 qui va le
gérer.
Tu fais un alias (ServerAlias) soussite.dauphine.fr dans ton Name
VirtualHost.

Donc www.dauphine.fr et soussite.dauphine.fr arrivent tous les 2 dans
ton TYPO3.

Reste à ajouter un enregistrement de type domaine sur chaque partie
d'arborescence correspondant à test sous sites.

Rediriger vers www.d.fr/soussite ne fait que te compliquer la vie.