[TYPO3-UG France] Multi sites sur typo3

Stephane Pachis pachis at cip.dauphine.fr
Tue Oct 30 15:49:56 CET 2007

Bonjour,

Je travaille pour l'université Paris-Dauphine je suis le responsable du site internet qui a été développé sous typo3.
L'université est composé d'un site principal et de plusieurs sites (pas développé sous typo3).
Je souhaite rappatrier les sites annexes sous typo3 mais je suis face à un problème.

Dans le DNS, je déclare http://soussite.dauphine.fr
Dans apache, j'ai mis un virtualhost qui indique que tout ce qui viens de http://soussite.dauphine.fr  va vers http://www.dauphine.fr/soussite
Et dans Speaking Url Management, j'indique que tout ce qui va vers /sousite/ va vers une page particulière.

Le problème est que nous utilisons de l'URL Rewriting et que le répertoire /sousite/ n'existe évidement pas.
Et donc ma redirection ne fonctionne pas.

Comment faites-vous pour gérer les multi-sites sur typo3 ?

Merci d'avance pour votre aide.

A bientôt

Stéphane

CIP/DEP

Université Paris Dauphine
1, Place du Maréchal de Lattre de Tassigny
75775 Paris Cedex 16
FRANCE

Tél. : 01 44 05 49 72
Télécopie : 01 44 05 41 25