[TYPO3-UG France] Droits sur articles à la copie

cbille at nerim.net cbille at nerim.net
Wed Oct 24 16:50:12 CEST 2007

Bonjour

je salue tout le monde sur la liste en tant que nouveau venu sur la liste
et dans les méandres de typo3.

Je me formes depuis un moment sur Typo3 dés que j'ai du temps libre et
crée un site internet pour une assoce avec typo3 en même temps histoire
d'appliquer de suite. On peut dire que la structure est assez sexy avec la
gestion des droits etc.

Ma question concerne l'application des droits sur un article quand on le
copie d'un repertoire sur un autre. Est-il possible de configurer via
typoscript(conf), et si oui ou, à quel user, groupe l'article copie
appartient après copie. J'ai disons deux arborescence qui représentent
deux sous-sites de l'assoce. Les deux appartiennent au même groupe
général, mais n'ont pas le même propriétaire. Histoire de pouvoir échanger
les articles.

Maintenant j'ai aussi un workspace de rédaction avec un autre groupe (pour
que les articles en rédaction ne soient pas visible ailleurs). Une fois
terminé les articles sont transferés dans l'arbo du site, mais là ils
doivent changer de proprio et de groupe.

C'est possible ?

A plus
CHristian