[TYPO3-UG France] table des matières avec extension "toc_macmade"

mickael dauphinot typo3 at hyptique.fr
Wed Oct 24 10:24:27 CEST 2007

Bonjour

J’ai installé l'extension toc_macmade qui permet de créer des sommaires dans
un document. L’installation se passe très bien et le plugins est bien
reconnu par typo3. Je peux l'insérer dans une page mais quand il s'agit de
choisir quel titre faire apparaître, mon champ "exclude content elements"
est toujours vide. Ce qui fait que j'ai toujours un menu vide. On dirait que
le plugins ne récupère pas les différents titres présents dans la page.
Aurais je oublié de paramétrer quelquechose qui permet de récupérer
automatiquement ces informations ? ou y a-t-il une autre explication ?

Hyptique

PS : developper api 2.8 et templavoila installé.