[TYPO3-UG France] Sérieux problème de caches

Fred hamel at urbansecurity.org
Mon Nov 12 11:05:11 CET 2007

Bonjour,

Merci pour ta réponse, le problème c'est que l'un des deux sites est
hébergé chez ovh et je ne sais pas s'il est possible de faire un cron
job, l'autre site est sur un serveur IIS.

L'autre problème c'est que je ne sais absolument pas faire un cron job. :-[

Ce qui me perturbe c'est que les pages sont toutes réglées avec cache =
5mn, j'ai vidé les caches vendredi soir en partant et ce matin la base
faisait près de 95mo (contre 13 quand elle est vidée). C'est quand-même
très ennuyant.