[TYPO3-UG France] Sérieux problème de caches

Yannick Morel yannick at modulis.ca
Tue Nov 6 17:54:08 CET 2007

Bonjour, si tu as des difficultés avec Typo3, tu peux toujours faire un cron
job qui va vider ta table.

Yannick Morel
yannick at modulis.ca
(514) 284-2020 x 207

www.modulis.ca

* Création site web / Website design
* Gestionnaire de contenu / Content management system
* Conception d'application web / Web application design
* Référencement / Search Engine Optimization (SEO)
* TYPO3 (Association Supporting Member)

353 rue St-Nicolas
Suite 205
Montréal, QC, H2Y 2P1