[TYPO3-UG France] Sérieux problème de caches

Fred hamel at urbansecurity.org
Tue Nov 6 17:46:31 CET 2007

Bonjour,
J'ai un sérieux problème de caches.
Quand je suis arrivé lundi j'avais un message m'avertissant que la
taille de la base de données du site que je gère (hébergé chez ovh)
était presque critique, soit 90mo. J'ai vidé les caches et elle est
revenue à près de 17mo.
Ce qui est agaçant c'est que les pages sont réglées avec cache = 5mn.
J'ai donc voulu essayer autre-chose et j'ai mis ceci dans le TS principal :
config.cache_period = 180
config.cache_clearAtMidnight = 1
et ceci dans le config de ma page root : TCEMAIN.clearCacheCmd = all
mais sans résultat.

Quelqu'un saurait pourquoi ça a foiré, comment gérer les caches ou
comment les vider régulièrement ?

Merci d'avance.