[TYPO3-UG France] Sérieux problème de caches

Tobias ROHRLE tobias.rohrle at wcube.fr
Mon Nov 12 11:55:16 CET 2007

Bonjour,

pour "ovh + cron" tu trouveras certainement des informations ici :
http://guides.ovh.com/guides
http://guides.ovh.com/MutualiseCron
http://guides.ovh.com/DedieCron

pour IIS tu dois pouvoir t'en sortir avec les "taches planifiées" + un
script ".bat"

Je ne sais pas si c'est suffisant et/ou propre (ça laisse les fichiers
temporaires...) mais pour vider les caches j'utilise un script du type :
----
#!/bin/sh

mysql -uTON_LOGIN -pTON_MOT_DE_PASSE TA_BASE_DE_DONNEES -e ' \
         TRUNCATE `cache_hash`; \
         TRUNCATE `cache_imagesizes`; \
         TRUNCATE `cache_md5params`; \
         TRUNCATE `cache_pages`; \
         TRUNCATE `cache_pagesection`; \
         TRUNCATE `cache_typo3temp_log;';
----
(si tu n'a pas acces à "mysql" en ligne de commande tu peux faire les
memes requetes en PHP)

source :
http://www.typo3forum.net/forum/typo3-3-x-fragen-und-probleme/4542-cache-loeschen-per-cronjob.html

/toob