[TYPO3-UG France] tt_news catégories Probleme de sélection

philip jedar philip.jedar at gmail.com
Tue Nov 6 00:55:33 CET 2007

Bonjour à tous,

J'ai un petit problême de sélection des catégories avec tt_news.
J'ai plusieurs pages où sont créées des news et elles sont affichées sur
différentes pages. Je voudrais filtrer l'affichage sur telle ou telle page,
en fonction de la catégorie de la news.
Pour celà, je comptais utiliser la fonction de sélection dans "général
settings" et le "category mode" en choisissant l'option " Show items with
selected categories (and)" et bien celà ne marche pas...
Soit j'arrive à afficher toutes les news partout en choisissant "show all"
soit une seule catégorie.. Mais il ne s'affiche rien si je sélectionne
plusieurs catégories.... Les catégories choisies passent bien dans la box
"selected" mais quand je sauve il ni a rien qui reste dans cette box...
La seule chose que j'ai changée, c'est use "general record storage page" que
j'ai mis à 1....

Avez vous une idée pourquoi je ne peux pas sélectionner les catégories ???

Merci d'avance pour votre aide !
Bye
--
Philip Jedar (aka Jed)