[TYPO3-UG France] tt_news catégories Probleme de sélection

Ken TSISANDAINA ken at tsisandaina.com
Tue Nov 6 06:27:55 CET 2007

Hi,

Pour  "Show items with selected categories (and)", si tu sélectionnes
plusieurs catégories, ça affiche les news qui sont présents en  même
temps dans chaque catégories, si tu veux faire afficher tous tes
news, il faut utiliser  "Show items with selected categories (or)".

Sinon, vérifies le "Point d'entrée" et penses à appliquer les "static
css" correspondant à tt_news sur ta page.