[TYPO3-UG France] RE Blog

philip jedar philip.jedar at gmail.com
Mon Aug 6 16:02:47 CEST 2007

Merci Christophe,

J'avance doucement et pour l'instant, à part la doc de Timtab qui semble un
peu hermétique à moi le débutant, tout và bien....
Je tourne un peu en rond avec la conf de TT_NEWS.
J'ai réussit à pouvoir avoir une page avec les posts pour le Blog en SINGLE,
pas de problême. Il y a un post interessant ici :
http://forum.typo3.fr/index.php?showtopic=5129&st=45&p=29431&#entry29431
qui résout le problême du No News Given.
Comme je vous le disais, j'ai un petit souci avec TT_News. Vous pouvez voir
ma page de Blog ici : http://www.tsony.org/dyn/index.php?id=5
Le Blog post affiché est sensé être un single, donc je ne devrais pas avoir
de lien, ni dans le titre, ni sur l'image, si de "more". Bon, le more je
pense que je peux le faire sauter dans le template... Comment puis-je virer
ces liens ? Ainsi que le vilain cadre bleu sur l'image ? Pouvez-vous m'aider
? Je lis et relis la doc de TT_news et pas moyen de m'en sortir....
Après celà, le seul lien que je voudrais sur l'image est pour l'ouvrir en
plus grand dans un pop-up. J'ai vu qu'il y avait de la doc là dessus pour
réaliser celà en TS, mais je suppose que ça ne marche pas tant que les liens
dans la news sont toujours présents.....

Après avoir résolu ces problêmes, je vais m'attaquer aux autres fonctions du
Blog, telles que le calendrier et éventuellement les commentaires.....

Merci beaucoup de votre aide à tous et bonnes vacances pour ceux qui y sont
!
Bye
Jed