[TYPO3-UG France] Problème avec un site multilangue

abram abram.pointet at epfl.ch
Mon Aug 6 16:08:39 CEST 2007

bonjour

J'ai installé Typo3 et  TV pour créer un nouveau site multilangue en
suivant les indications en anglais données sur la localisation.
J'ai par la suite défini des pages dans la langue par défaut (français)
et leurs traductions respectives (allemand et anglais).
Le tout c'est bien passé au détail près que seuls les menus et
sous-menus apparaissent lorsque je change la langue sélectionnée.

quelqu'un a-t-il déjà rencontré un tel comportement et si oui où se
situe mon erreur

merci

abram pointet

abram pointet