[TYPO3-UG France] RE Blog

CDelauve at onext.fr CDelauve at onext.fr
Fri Aug 3 17:02:11 CEST 2007

Bonjour,

Certes ce n'est pas WordPress (mais toutes les autres fonctions sont déjà
disponibles dans TYPO3), mais pour une utilisation simple (un blog) ils
nous convient parfaitement.
voici notre utilisation  : http://www.blog-onext.fr/ (notre futur blog)

Cordialement

Pour des infos techniques, il faudra contacter nos experts (par contre
beaucoup sont en vacances actuellement)

Christophe DELAUVE
http://www.onext.fr

Bonjour à tous.

Bon, mon site web avance bien, grace à vous !
Je passe maintenant à une étape suivante. Je voudrais inclure un Blog dans
le site. J'ai regarder un peu les différentes extensions et j'ai vu
TIMTAB.
Il me semble bien.
Est-ce quelques uns parmis vous on l'expérience sur cette extension ?
Est-ce
que certains d'entre vous on fait un autre choix ?
J'aurais besoin de quelques retour sur le chapitre Blog.
Merci d'avance de votre aide !
Bon mois d'aout à tous.
--
Philip Jedar (aka Jed)