[TYPO3-UG France] Problème d'encodage sous Indexed search

Sylvain Potiez spotiez at yahoo.fr
Thu Mar 9 20:12:39 CET 2006

bonjour tout le monde,

J'ai un souci de codage de caractères dans la partie "recherche avancée" en
allemand, polonais et russe de mon site, qui résulte de l'extension indexed
search.
bien que la page soit encodée en utf-8 (dans le reste de la page les
caractères s'affichent tous correctement), pas moyen de faire apparaitre les
caractères de ces trois langues correctement (tout ce qui est termes du
formulaire de recherche, etc. qui figurent à l'origine dans les fichiers
locallang.xml). Y'a t il une solution à cela, ou alors s'agit il d'un
problème courant sous indexed search ??

de la meme facon, pas moyen de conserver les caractères russes et polonais
dans l'éditeur de contenu sous Typo3...

Si quelqu'un a un conseil, une idée... ou si qqun sait d'où vient mon
problème, ca serait super de m'aider !!! :-)

Merci beaucoup d'avance !

Cordialement à tous.
Sylvain Potiez