[TYPO3-UG France] présentation et premières petites questions

delaforet delaforet at gmail.com
Fri Mar 17 16:56:22 CET 2006

Bien le bonjour !

Je m'appelle Marc et je suis nouveau parmis vous, j'éspère que je
pourrai apporter ma contribution à votre communauté !
ça faisait un moment que je voulais me mettre à Typo3 et bien ça y est
c'est décidé !

J'ai une petite question à vous poser en terme de possibilité de cet
outils qui me semble tout à fait fabuleux:
-est ce qu'il est possible de limiter les résultats du moteur de
recherche uniquement aux pages que l'utilisateur à le droit de voir
(par exemple si je fais une recherche et que je suis simple rédacteur,
je ne serai pas en mesure de voir les pages sur lesquelles je n'aurai
pas les droits de lecture) ?
-Concernant le versioning est ce qu'il est possible de voir toutes les
éditions qui ont été faites, et non pas seulement un nombre limité des
dernières modifs ?

En vous remerciant pour votre aide !

A bientôt !

Marc