[TYPO3-UG France] contenu non visible

Sylvain Potiez spotiez at yahoo.fr
Tue Feb 21 11:41:36 CET 2006

Merci pour ta réponse :-)

en fait la page est déjà visible : des contenus visibles y figurent déjà. Le
template (configuré sous Templavoila) est existant et fonctionne.
simplement j'ai un autre objet sur la meme page (que j'ai délimité dans le
mappage sous templavoila) configuré de la même façon, pour lequel tous les
contenus que j'ajoute (texte, formulaire) ne veulent pas apparaitre sur le
frontend...

en gros : le texte principal de ma page apparait sans problème. sur cette
page j'ai une colonne à droite où j'ai également rajouté des contenus (quand
je fais Page > Ma page, j'ai bien deux parties où je peux insérer des
contenus. Mais ces contenus n'apparaissent pas dans ma colonne de droite.

J'espère que ce que je viens de tenter d'expliquer est suffisamment clair...
j'espère que tu pourras m'aider.

"Alban Cousinié" <ace at mind2machine.com> a écrit dans le message de news:
mailman.2629.1140517328.3122.typo3-france at lists.netfielders.de...
3 pistes de base :

Par défaut quand tu crées une nouvelle page, la page est masquée.
As-tu pensé à la dé-masquer ?

Pour que ta page s'affiche correctement, il faut qu'un gabarit/template lui
soit assigné.
As-tu assigné un gabarit à ta page ? (aller voir dans :  menu "Web" > Page >
sélectionnes ta page > edit page header (le petit crayon en haut a droite) >
Champ : "Page Template Structure")

Il est également possible que ta page ne s'affiche pas si tu n'as pas ajouté
le template css_styled_content dans le champ "include static" du template :
Aller voir dans : menu "Web" > Template > sélectionnes ta page > cliquer sur
"Click here to edit whole template record" > champ : "Include static (from
extensions)" -> Là tu inséres "CSS Styled Content"

A+

Alban Cousinié