[TYPO3-UG France] contenu non visible

Alban Cousinié ace at mind2machine.com
Tue Feb 21 11:57:11 CET 2006

Ce que je vérifierais a ta place :

- Dans le mapping templavoilà : le champ concerné n'est-t-il pas signalé en
erreur ?

- Vider le cache FE

- Regardes le code source de la page générée : ton contenu est-il inséré
mais non visible ? Si c'est le cas, n'y a-t-il pas un problème de tags
(genre <TD> ou <TR> non consitent) qui empècherai l'affichage ?

Question :
Quels sont l'ensemble des paramètres templavoilà pour le champ concerné ?(
Outer / inner, Content Element etc...)

A+

Alban Cousinié