[TYPO3-UG France] contenu non visible

Alban Cousinié ace at mind2machine.com
Tue Feb 21 11:21:31 CET 2006

3 pistes de base :

Par défaut quand tu crées une nouvelle page, la page est masquée.
As-tu pensé à la dé-masquer ?

Pour que ta page s'affiche correctement, il faut qu'un gabarit/template lui
soit assigné.
As-tu assigné un gabarit à ta page ? (aller voir dans :  menu "Web" > Page >
sélectionnes ta page > edit page header (le petit crayon en haut a droite) >
Champ : "Page Template Structure")

Il est également possible que ta page ne s'affiche pas si tu n'as pas ajouté
le template css_styled_content dans le champ "include static" du template :
Aller voir dans : menu "Web" > Template > sélectionnes ta page > cliquer sur
"Click here to edit whole template record" > champ : "Include static (from
extensions)" -> Là tu inséres "CSS Styled Content"

A+

Alban Cousinié