[TYPO3-UG France] contenu non visible

Sylvain Potiez spotiez at yahoo.fr
Tue Feb 21 10:57:34 CET 2006

bonjour,
je m'appelle Sylvain et suis un peu débutant dans Typo3 alors ma question
est peut etre assez basique...
sur mon site j'ai deux objets de contenu, dont un pour lequel les contenus
(texte, images, formulaires) apparaissent sur le frontend sans soucis, et
l'autre (que g créé plus récemment) sur lequel rien n'apparait (alors que
dans le backend tout semble montrer qu'ils sont censés apparaitre).
faut-il explicitement rajouter quelque chose dans le setup du template
lorsqu'on a deux "cellules" de contenu, ou alors mon problème peut-il venir
d'autre part ?

merci d'avance pour vos réponses... :-)
cordialement

Sylvain Potiez