[TYPO3-UG France] CSS styled IMGTEXT

KISTER RAPHAEL kraph at yahoo.com
Tue Feb 7 15:35:18 CET 2006

Bonjour à tous,

J'ai un site développé en Typo3 version 3.8.0 avec des
contenus de type Text/image et je voudrais que mes
images aient la propriété ALT d'initialisée.

L'extension cron_cssstyledimgtext permet de faire
cela, mais la configuration de cette extension a l'air
un peu compliqué et je n'ai pas trouvé d'exemples de
configuration. Il y a juste des exemples de rendu.

Y a-t-il quelqu'un qui pourrait m'aider et me proposer
un exemple de configuration de cette extension pour
initialiser la propriété ALT de mes images.

Merci d'avance,
KRaph