[TYPO3-UG France] Dernière page de l'arborescence ?

Norrin Benoit Benoit at norrin.fr
Thu Feb 2 12:12:51 CET 2006

Bonjour,

Je me retrouve confronté à un problème.
Je souhaiterais afficher un texte différent en fonction de ma position dans
l'arborescence. Si je suis en bout d'arborescence, hop j'affiche un texte
différent. Le problème c'est que je n'arrive pas à trouver comment faire
cette condition. De manière plus explicite, mon code ressemble(ra) à ça :

[if subpage]
 page.1.subparts.SSNav = TEXT
 page.1.subparts.SSNav.value = Il y a au moins une sous page
[else]
 page.1.subparts.SSNav = TEXT
 page.1.subparts.SSNav.value = Il n'y a pas de sous page
[end]

Votre aide me serait très précieuse.
Merci

Cordialement,