Re: [TYPO3-UG France] Comment créer un nouvel utilisateur ?

Patrick Egloff pegloff at gmail.com
Thu Feb 2 07:46:28 CET 2006

Ha ha !!

Effectivement, moi je m'obstinais à cliquer sur "users" ! (logique, non ?)
En cliquant sur le globe, un menu contextuel s'ouvre et propose
effectivement de créer des utilisateurs... (pas très logique, non ?)

C'est plutôt mal, voire pas du tout documenté !
A ce propos, la volumineuse doc n'est pas toujours optimum. La lecture de la
doc en français "Débuter en typo3" semble avoir été faite pour une version
ancienne et donc non conforme avec l'actuelle.

Merci beaucoup en tout cas,

Typo3 semble difficile à appréhender, masi ça vaut surement le coup de
s'accrocher.

Cordialement,

2006/2/2, Jérémy Lecour <jeremy.lecour at gmail.com>:

> Je te garanti que si tu suis précisément ce que je t'ai proposé comme
> méthode tu aura la possibilité de créer des utilisateurs BE (admin ou
> non).
>
> Module "Web > Liste", choix de la racine de ton système (avec l'icone
> de planete), pas la page d'accueil du site, …
>
> Tu obtiens donc la liste des pages (pages d'accueils du ou des sites
> que typo3 gère, …), la liste des utilisateurs BE, des groupes
> d'utilisateurs BE, des points de montage, des langues alternatives,
> des gabarits statiques, …

> quelques
> [...]

TK5EP
Patrick Egloff