[TYPO3-UG France] kickstarter et frontend plugin

Amandine Hespel abarafani at free.fr
Fri Aug 25 10:53:46 CEST 2006

Bonjour à tous,

J'ai créé un frontend plugin à l'aide du kickstarter.
J'insère un certain nombre d'enregistrements dans un system folder. J'ajoute mon
plugin dans une page du site.
L'affichage en frontend se passe correctement.

Lorsque j'essaie d'éditer un enregistrement, je n'ai accès à aucun champ pour
pouvoir le modifier. Je suis connectée en tant qu'admin. Les droits sont donc
tous représentés avec une croix verte. Pourtant, je ne peux modifier aucun
enregistrement au niveau backend.

J'ai comparé avec d'autres extensions du même type, le code généré ne présente
pas beaucoup de différences flagrantes...

Je précise que j'utilise typo3 en version 4 et templavoila.

Merci à vous pour l'aide que vous pourrez m'apporter.