[TYPO3-UG France] RTE htmlarea et gestion de mes classes :°(((

elz64 elz64 at hotmail.com
Fri Aug 25 10:29:00 CEST 2006

Bonjour, un Grand besoin d'aide

1/que signifie :

CODE
RTE.mainStyleOverride =  p, h1, h2, span, div

ds le TS config de la page principale.

J'ai énormément d'incompréhension avec RTE htmlarea qui bousille le code
html en écrasant mes style (les listes de style paragraph et texte sont
miaintenant configurées pour proposer NOS styles de nons feuilles CCS
liées).

L'objectif (évident ??) étant bien d'avoir un editeur normal, qui permet
d'insérer sans interférer tous les styles voulus.

2/C'est vraiment absurde on ne peut pas bosser avec cet outils en l'état.
car en plus ca me remplace mes

constaté que le code généré est faux avec des balises non fermées!
je veux du texte en classe perso " .plus" on arrive à obtenir cà :

bodytext et non .plus : Evidement car il manque une balise fermante !!

3/et de toute manière je ne veux pas de ce bodytext qui sort d'où?

Merci