[TYPO3-UG France] Questions sur Indexed Search Engine

Christophe Delauve cdelauve at onext.fr
Thu Aug 31 17:24:00 CEST 2006

Bonjour,

Ce n'est pas un bug en fait. La solution est de ne pas utiliser le "Not in
menu", il est préférable de faire un HMENU complet et d'utiliser la
propriété exclude list du HMENU qui permet d'exclure certaines pages du menu
principal. De cette manière ces pages seront bien indexées et ressortiront
dans la recherche.

A votre service.

Nicolas Garabédian
Directeur technique