[TYPO3-UG France] Extension pour site web accessibile

Stefano Garganigo Stefano.garganigo at ftia.ch
Tue Aug 29 16:29:30 CEST 2006

Bonjour,

je souhaite configurer Typo3 pour créer un site web accessibile (contenus).

Je utilise des template html/css.

Je suis à la recherche d'informations necessaires en particulier pour les extensions que je dois utiliser afin de génerer un CMS avec des contenus accessibles. (Accesskey <http://typo3.org/extensions/repository/view/mh_accesskey/0.3.2/> , Acronymmanager <http://typo3.org/extensions/repository/view/sb_akronymmanager/0.1.2/> ...)

Je vous remercie.

Meilleures salutations.

Stefano