[Typo3-UG France] utilisation de BDD externes dans T3

Thierry Arbault tarbault at gmail.com
Thu Nov 24 15:53:58 CET 2005

Ouais, c'est bourrin, mais je me reconnais bien là !!

Blague à part mon idée est de faire ce que je sais faire (vite et pas trop
mal): quelques pages ASP qui seront conçues uniquement dans ce but là, et de
les appeler de cette façon. Pas question de vraiment naviguer dans le
iframe.
Ce ne sera pas définitif. Juste le temps d'apprendre le reste !

J'ai vu avec le mot clé "grabber" que dans le repository, on trouvait pas
mal de choses, mais apparemment rien de vraiment transcendant ou en tout cas
rien de très différent de Iframeflexform...

En tout cas merci encore de votre aide: j'ai pu lever mon dernier obstacle
et je vais pouvoir présenter à ma direction typo comme un bon remplacement
pour notre site actuel, puisque il fait tout ce que fait l'ancien, en mieux
!
Encore une victoire pour le libre !
Bye.