[Typo3-UG France] utilisation de BDD externes dans T3

Jean-Gaël Rouchon jean-gael.typo3 at rouchon.org
Thu Nov 24 15:31:19 CET 2005

effectivement le iframe c'est légèrement bourrin et sale (notamment parce
que tu va commencer à naviguer sur la page incluse - tu va avoir une
petite fenètre dans ta page si la page iclus contient de liens). Mais ça
permet d'aller vite.

Sinon ya 2-3ext. (je me souviens plus du nom) qui permettent de lire une
page externe et de l'afficher (url grabber ou approchant). Attention aux
caractères accentués cependant.

--

<quote who="Thierry Arbault">