[Typo3-UG France] utilisation de BDD externes dans T3

Thierry Arbault tarbault at gmail.com
Thu Nov 24 15:24:01 CET 2005

Bon, je sais que ce n'est pas une vraie solution, tout au plus un
"bricolage", mais ça m'aidera surement.
Alors autant partager l'idée des fois que quelqu'un d'autre rencontre mes
soucis !
J'ai trouvé une extension *iframeflexform *qui permet d'afficher dans une
page typo3 le contenu d'une autre URL, même située sur un serveur distant.
Un serveur ASP par exemple...
Dans mon cas celà va me permettre de constituer le site et de m'attaquer au
code PHP/MySQL plus tard.

Et ne croyez pas ne pas m'avoir aidé: c'est en creusant page_php_content que
je suis tombé sur celle là.

Merci à tous !