[Typo3-UG France] Template et root template

Olivier Laurent olivier.laurent at intarget.be
Wed Mar 23 16:20:20 CET 2005

Il doit certainement s'agir d'un bête truc mais :-)

J'ai un site dont l'arborescence est:

1. homepage
1.2 groupe
1.3 documentation
1.4 contact
1.5 zone membres
1.5.1 zone protégée

J'utilise des templates HTML que j'importe dans fileadmin.

Pour l'instant le root du template est situé sur homepage. Mais Homepage est
la seule à proposer des news au sommet de la page. Le reste des pages du
site ne les présente pas.

Bref pour l'instant pour chacune des pages que je crée, je dois ajouter un
template "custom". Alors qu'il n'y a que homepage qui a un template
différent...

J'ai pensé utilisé des conditions (genre si la page a l'ID=0 alors tu
présentes le block news) mais je n'ai pas trouvé l'IP dans la page dans les
conditions acceptées.

Comment puis-je faire pour qu'il n'y ai que la homepage qui utilise un
"template custom" et le reste du site le template normal?

Olivier