[Typo3-UG France] frontend Usergroups et users

Olivier Laurent olivier.laurent at intarget.be
Tue Mar 22 12:53:35 CET 2005

Bonjour,

j'essaie désormais de créer un accès limité à certaines pages du site mais
je n'arrive pas à créer un groupe d'utilisateur ni un utilisateur
"frontend".

Dans cette documentation
http://typo3.org/documentation/document-library/doc_tut_quickstart_fr/Cr_eac
ute_ez_utilisa/

Ils font référence à un répertoire "Users" dans list. Je n'ai pas ce
répertoire. Je peux juste ajouter des utilisateurs backend.

j'utilise TYPO3 3.7.0 avec le package "dummy".

Comment puis-je activer la gestion d'utilisateur frontend dans typo3? Je
n'arrive pas à trouver de la documentation pour ce problème.

Olivier