[Typo3-UG France] Personnalisation De Newloginbox, et problème avec tt_news

Bastien Laporte-Riou bastien.laporte-riou at medincell.com
Fri Mar 18 14:30:59 CET 2005

Bonjour à tous,

J'utilise depuis peu de temps Typo3 et je suis toujours impressioné par
les capacités de cet outil mais voilà je suis actuellement entrain de
monter un site dans lequel j'ai incorporé plusieurs plugins dont le
tt_news et le newloginbox et j'ai un problème. Que je vous explique:
Pour rendre plus professionnelle mon site j'ai décidé d'inclure la
newloginbox dans une colonne à gauche qui celle-ci apparaît sur chaque
page ainsi les utilisateurs peuvent se connecter ou se déconnecter quand
il le veulent. Malheuresement j'ai un problème :
lorsque quelqu'un décide d'aller voir une news sur ma page ou j'ai
disposé le SINGLE de tt_news et qui veut tout en restant sur cette page
se loguer, lors du log je n'ai plus l'article il m'est alors affiché "
aucun news_id n' a été donné".
En fouillant un peu dans le code de newloginbox j'ai reussi à le
modifier en remplaçant cette ligne :
"<input type="hidden" name="redirect_url"
value="'.htmlspecialchars($redirect_url).'" />"
par celle-ci :
" <input type="hidden" name="redirect_url"
value="'.$_SERVER['REQUEST_URI'].'" />"
ainsi la personne peut se loguer et la page reste celle courante car je
m'étais bien aperçu que le souci venait que la page se recharger mais
sans l'extension sur l'url permettant d'afficher la news.
Mais mon problème se pose toujours quand la personne se délogue ou
demande son mot de passe oublié et là j'ai beau fouiller je bloque.

Alors si quelqu'un a une idée.Merci d'avance.

Bastien.