[Typo3-UG France] Typo3 - Multisite

Tony Schonfeld tony at alpesnet.net
Wed Nov 24 20:13:40 CET 2004

Salut la liste !

J'essaye de faire une installation de Typo3 pour trois sites differents,
somme toute classique :

site1.com    ->    dummy dans /var/www/site1
site2.com    ->    dummy dans /var/www/site2
site3.com    ->    dummy dans /var/www/site3

avec typo3-src et une base mysql commune aux trois sites.

apres l'installation du premier site, je suis repasse par l'assistant
pour les deux autres sites et j'ai bien sur selectionne la meme base.

Le probleme est que tout en ayant une racine differente dans chancun des
  trois sites, si je cree une page dans site1 je la retrouve dans site2,
le multisite ne fonctionne pas !

N'aurais je pas du utiliser trois bases differentes ?

merci de votre aide.