RE: [Typo3-UG France] Et quid de la viabilité stratégique à long terme ?

badreau badreau at free.fr
Fri Nov 19 10:39:08 CET 2004

Bonjour,

C'est dommage... Je ne prétend pas non plus que Typo3 peut répondre à tout
type de besoin, mais avouons que c'est un superbe produit. A n'en pas douter
et tu le dis toi même, c'est bien une solution professionnelle!
Je ne comprend pas ta remarque sur les failles des techno PHP/MySQL... le
coupls PHP MySQL offre une souplesse inégalée!
Certe MySQL offre des limites que Postrgres ou Oracle n'ont pas, à chacun de
répondre au mieux aux besoins de l'utilisateur final. N'oublions pas non
plus qu'une quantité de professionnel utilise Oracle alors que bien souvent
MySQL ferait l'affaire...

Tu voulais développer un site opérationnel en un temps record, c'est ce que
nous faisons tous les jours avec Typo3.
Ex : le site sur la constitution-européenne développé en 15 jours...
www.constitution-europeenne.fr.
A bientôt et bon courage pour J2EE.

A+
Setf