[Typo3-UG France] Et quid de la viabilité stratégique à long terme ?

Dominique Feyer dfeyer at net4all.ch
Fri Nov 19 11:33:20 CET 2004

En ce qui concerne tes critiques de PHP, je ne suis pas du tout
d'accord. Dans le domaine des web application PHP est utilisé par des
application critique comme le site de Yahoo. Donc plus besoin de faire
de preuve de son efficacité.

En ce qui concerne MySQL, si tu n'as pas besoin des transactions, et
autres fonctions avancées, MySQL offre en lecture des performances très
proches d'Oracle. De plus le core team planche actuellement sur un
développement permettant de se basé sur différente bases de données
(MySQL, Oracle, ...).

Typo3 est une solution pour des professionnels qui investissent du temps
sur la plate forme pour la maîtrisé. Je ne sais pas si tu connais
Vignette (un CMS commercial) et bien je peux te dire que la prise en
main de Typo3 est simplissime par rapport aux produits commerciaux qui
offrent des fonctions semblables.

Maintenant si la solution de répond pas à tes besoins personnels, passe
ton chemin et cherche autre chose. Je ne trouve pas ton mail très
constructif. Si c'est juste pour nous dire: "Typo3, c'est pas pour
moi" ... je vois pas le but.

Cordialement,