[Typo3-UG France] Le point sur mon hébergement mutualisé...

Dominique Feyer dfeyer at net4all.ch
Wed Nov 17 10:19:08 CET 2004

Je suis administrateur système chez Net4all.ch. Nos serveurs sont en
Suisse. Nous offrons des hébergement Typo3 pour ~220€ par année. Bien
sûre ça reste de l'hébergement mutualisé donc ce n'est pas destiné à de
gros projet.

Il suffit de passer commande sur notre site (www.net4all.ch) et de
préciser que c'est un hébergement Typo3. Il faut commander un compte
PLUS (192.- CHF par année) et précisé que c'est pour un hébergement
Typo3. De cette manière nous placerons votre compte sur un serveur
compatible. En ce qui concerne le problème de mémoire PHP, nous sommes à
24 Mo, mais si ça pose un problème pour l'installation, nous pouvons
l'augmenter temporairement. Si vous le souhaitez, nous pouvons faire
l'installation pour vous (avec les symlink).

Pour plus d'information, contacter notre support technique
net4all at net4all.ch . Nous hébergeons déjà plusieurs comptes Typo3.

Cordialement,

--
Net4all