[Typo3-UG France] Le point sur mon hébergement mutualisé...

rozwel rozwel at free.fr
Tue Nov 16 19:19:53 CET 2004

Bonjour,

Après renseignements pris auprès de mon hébergeur (OVH), il s'avère que
freetype et gdlib sont effectivement installés, et que, je cite le gars de
la hotline "l'exécutable est disponible donc je peux l'utiliser" (il me
donne le chemin ou il se trouve). Est-ce que ça suffit en termes
d'extensions pour pouvoir faire tourner ne serait-ce que le dummy de typo3 ?

Et concernant la quantité de mémoire allouée à PHP, est-ce que c'est quelque
chose que je peux voir dans le¨phpinfo (j'ai pas trouvé) ou est-ce qu'il
faut que je le leur demande aussi) ? Quel est le vrai minimum opérationnel ?
16Mo ? 25Mo ?

Merci d'avance

rozwel