[Typo3-UG France] [extension] Gestion de ressources

Pages, Benoit Benoit.Pages at getronics.com
Tue Nov 16 09:58:00 CET 2004

Merci pour ta réponse

Je laisse pour les autres l'explication plus complète qui est sur typo3.fr

"En fait dans la table des domaines j'ai :
Domaine 1
- ssdomaine 1.1
- ssdomaine 1.2
- ssdomaine 1.3
Domaine 2
- ssdomaine 2.1
Domaine 3
- ssdomaine 3.1
- ssdomaine 3.2

Je peux, dans mon formulaire de ressources, saisir X sous domaines, mais le premier doit forcement etre un sous domaine du "domaine 1" (que je mettrai en constante).

Il faut que je réalise un test pour voir si le domaine saisie en premier dans mon champs est bien un sous-domaine du domaine 1 sinon je retourne une erreur.

C'est peut etre encore assez flou, mais n'hésitez pas à poser des questions.

Merci
"