[Typo3-UG France] Un site multilangue...

Pierre pierre at web-lance.com
Tue Dec 21 14:45:10 CET 2004

OK pas de probleme, je m'y met des ce soir je pense et je vais essayer de
faire plus un tuto ou un truc du genre,
Oui justement j'etais au t3fr, et me suis dis qu'apres tout je pouvais
p'etre filer un coup de main en trad.
Pour info suis mi-francais mi-anglais mais mon anglais est rouillé, ca va
faire du bien de s'y remettre.
Je te tiens au courant directement toi ou alrs y'a qq'un de la Doc TEAM en
France ?

Cdt
Pierre
pierre at web-lance.com