[Typo3-UG France] Un site multilangue...

Sylvain Viart sylvain at ledragon.net
Wed Dec 22 22:43:40 CET 2004

Bonsoir Pierre,

Pierre wrote:

> OK pas de probleme, je m'y met des ce soir je pense et je vais essayer de
> faire plus un tuto ou un truc du genre,

Vas-y, lance toi. :-)

> Oui justement j'etais au t3fr, et me suis dis qu'apres tout je pouvais
> p'etre filer un coup de main en trad.

Oui, mais les traductions sont gelées tant qu'on a pas fixé la
structure. Tu peux faire des suggestions par contre. :-)

http://wiki.typo3.org/index.php/The_structure
http://lists.netfielders.de/pipermail/typo3-project-documentation/2004-December/001238.html

> Je te tiens au courant directement toi ou alrs y'a qq'un de la Doc TEAM en
> France ?

Oui, il doit y avoir quelqu'un en effet du côté typo3.fr. Je vais
laisser passer les fêtes avant de les bousculer. ;-)

Sylvain Viart -- TYPO3 DocTEAM.
http://wiki.typo3.org/